Découvrir le shibari entre mes mains
Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir le shibari en tant qu’attaché·e·s, je propose des sessions de à la Destrousse, située à 30 minutes de Marseille, 20 minutes d’Aix-en-Provence et 40 minutes de Toulon. Selon les envies et les énergies, je peux proposer plusieurs approches du shibari. Une session peut être esthétique, douce, féroce, piquante ou confortable.
Dans tous les cas, il est important pour moi de respecter vos limites et de créer une relation de confiance entre nous.
Lâcher-prise et contrainte douce
Cette séance vous permettra de vivre un instant à la fois sensuel et sensoriel. Un moment pour vous laisser aller et vous abandonner à ces nouvelles sensations dans un environnement sûr et respectueux.
Idéal pour une première expérience dans les cordes.
La suspension en shibari
La suspension libère de toutes les contraintes terrestres qui permettent de maintenir ou de reposer son corps. Cette expérience vous offre l’opportunité de vous abandonner complètement à la sensation de liberté et de lâcher-prise.
Semenawa ou predicament
La voie de l’endurance. Elle met l’accent sur des situations, des cordes et des positions difficiles à supporter. L’attention est portée sur les réactions physiques et surtout psychologiques, qu’elles soient de vulnérabilité ou de honte.
Se faire attacher à deux ou en couple
Se faire attacher à deux permet de renforcer les liens émotionnels et de découvrir de nouvelles façons d’appréhender le corps de l’autre. C’est une expérience unique qui offre la possibilité de vivre des sensations intenses, tout en respectant les limites de chacun.
Réservez votre session
contact@cyanhur.comFAQ
Quel est le prix d’une session de shibari ?
Il dépend du type d’expérience souhaité et de la durée.
Il faut compter au minimum 130€ pour une session de shibari avec moi.
Est-ce que les photos sont obligatoires ?
Rien n’est obligatoire. Je peux prendre des photos pour votre seul usage ou ne pas en prendre du tout.
Je propose aussi des prestations de photographie professionnelle.
Pourquoi c’est payant ?
Le shibari est une pratique qui demande une certaine expertise et beaucoup d’expérience. Attacher quelqu’un prend du temps, de l’énergie, de la concentration et je ne peux pas le proposer gratuitement à tout le monde.
Le shibari comporte toujours des risques car certains écueils, comme les blessures nerveuses et les marques sur la peau, ne peuvent pas être évités à 100% du temps.
En tant que professionnel du shibari, il est important pour moi de limiter ces risques en réalisant un brief de sécurité avant séance et en vous encourageant à être actif·ve et vigilant·e quant à vos sensations. Je ferais aussi toujours le maximum pour assurer votre sécurité.
En ce qui concerne les marques, leur apparition dépend de chaque personne et peut varier. Pour en savoir plus sur ce sujet, vous pouvez vous référer à la page sur la sécurité et le consentement.
Peut-on venir à plusieurs ?
Oui, vous pouvez venir à plusieurs ou même organiser un évènement d’initiation avec moi.
Tout comme un masseur peut masser son ou sa partenaire sans contrepartie, ou une pâtissière peut confectionner des desserts pour ses proches, je pratique le shibari avec mes partenaires ou des modèles pour des séances photos. Je propose donc des prestations professionnelles pour les autres personnes qui souhaitent profiter de la pratique.